750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
17 décembre 2020

Et si on "biscuitait" un peu

Pour certains(es), cela fait au moins 3 semaines que vous pâtissez, cuisinez, testez des recettes à gogo.

Personnellement je viens de me rendre compte avec angoisse que la réveillon  est dans une semaine. Difficile pour moi de me mettre dans l'ambiance même si l'envie est là.

Alors pour me motiver, je participe aux voyages culinaires proposés par le groupe Facebook "test de recettes entre blogueurs". 

L'un des voyage a lieu au pays des gâteaux, biscuits, bredelas, bûches et autres pain d'épices. 

Pour aider la personne qui s'est vue attribué mon blog et faciliter son choix, j'ai décidé de faire un récapitulatif de recettes. 

Cela vient de confirmer ce que je savais déjà mais que je remettais au lendemain, c'est le foutoir sur mon blog!!!! Si moi-même je me perds, j'imagine ce que les pauvres visiteurs endurent pour trouver une recette. 

Ce qui est bien, c'est que j'ai trouvé des recettes oubliées vraiment bonnes à remettre au goût du jour.

Donc voici pêle mêle  quelques idées à mettres sur vos tables ou ailleurs. 

Je complèterai bien sûr au fur et à mesure que je trouverai ou que je découvriirait de nouvelles recettes.

Gingerbread by Cyril Lignac

biscuits_noel_007

Cake aux épices

cake aux épices 1

 Sablés avoine et graines de lin

Sablés avoine et graines de lin

 

Petits sablés de Noël

biscuits noel 019

Bûche mascarpone myrtille

chocolats_noel_026

 

Gâteau aux kakis aux saveurs de Noël

Gâteau kaki

 

Pain d'épices surprise

DSCN9827

 

pain d'épices sans gluten et sans oeufs

DSCF1466

 

Cake à l'orange et aux épices

cake aux oranges et épices

 

Siropküche

un tour en cuisine 009

 

Cupcakes chocolat, citron et gingembre confit

marché d'art 010

 

Navettes à l'anis et à l'orange

navettes anis orange1

 

Croissants de lune amandes noisettes

20042013 008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce joli choix. Belle soiree
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité