750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
7 juin 2020

Et si on se racontait des salades?

Encore à l'ouest ma pov' Kali!

Tu nous propose des salades alors que les températures ont fait le grand plongeon. En plus il "fouine", "bruine", "pleuvasse","brouillasse", "crachine" et j'en passe. Bref un temps à ne pas mettre une  salade dehors. 

Oui mais voilà, je participe à un défi sur les salades et je sais que c'est très difficile de se retrouver dans le fouillis de ce blog.

Voici donc un florilège de recettes, certaines récentes et d'autres qui datent un peu.Il suffit de cliquer sur la photo pour accéder à la recette.

nage de fraises 002 

Salade retour du jardin

 

recettes diverses 123 

Salade de haricots lingot

 

tarte flan 013

Salade de chou blanc

 

Tarte aux tomates 

Histoire de salades

divers 016 

salade de pois chiches

11 02 2015 034 

salade agrumes, saumon fumé

005-001 

salade lentilles thon avocat

013-001 

salade de petit épeautre

DSCF3379

salade rapide de pois chiches

Salade saucisson 0

salade tiède de pommes de terre saucisson

Taboulé 0 

comme un taboulé

001-001 

lentilles saucisses version peps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ce récap!
Répondre
G
On ne désespère pas, le soleil va revenir. Tes salades font envie, on a l'embarras du choix. J'aime bien la salade "retour du jardin". <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine ;)
Répondre
L
Difficile de choisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité