750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
7 août 2019

Cookies sans oeufs et sans beurre

 J'ai la vague impression que vous préférez le sucré au salé.

Voici donc de délicieux cookies tout croustillants inspirés du  blog Confessions d'une gourmande

cookies sans beurre sans oeufs

200g de farine

125g de sucre de coco

200g de margarine sans lactose

100g de poudre d'amande

150g de pistoles de chocolat noir 

65 g de pétales d'épeautre 

1 poignée d'un mélange de graines de tournesol, de courge et pignons de pin

Metez la farine , la poudre d'amandes et le sucre dans un saladier.

Ajoutez la margarine, malaxez.

Ajoutez le chocolat, les pétales d'épeautres et les graines.

Mettez au frais 


Faire des petites boulettes avec une cuillère à glace, apuyez doucement avec votre main sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé ou une silpat.


Enfourner dans un four préchauffé à 200°C pour 10 minutes de cuisson.


Laisser refroidir les cookies sur une grille.

cookies sans beurre sans oeufs 0

Avec cette quantité, j'ai pu faire 18 très beaux cookies.

cookies sans beurre sans oeufs1

cookies sans beurre sans oeufs3

cookies sans beurre sans oeufs2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Photos très inspirantes;)<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
C
Je garde ta recette sous le coude, ça fera un goûter pour mes petites filles. Bon mardi
Répondre
C
À tester, ils m'ont l'air fameux...
Répondre
G
Des graines de courge dans des cookies? Tu attises ma curiosité hihi!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie recette, bon weekend. ;)
Répondre
N
ils semblent très gourmands tes cookies...Bisous
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité