750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
27 avril 2014

Rôti de veau au miel et à la bière

Bonjour à vous tous et toutes. J'espère que vous allez bien.

Nouveau tour en cuisine aujourd'hui.  

Un tour en cuisine

Pour ce tour n° 357 Miss Cuisine m'a envoyé chez Gibou du joli blog '" Petites gourmandises " et c'est Natthou du blog " Chez Natthou " qui est venue chez moi. 

Gibou a de très belles recettes et ce ne fut pas chose facile de choisir. Ayant un rôti de veau à la maison pour lundi de Pâques, j'ai décidé de faire celle-ci en y apportant une petite modification.

Rôti de veau au miel et à la bière

1 rôti de porc veau pour moi

33 cl de bière

2 c à soupe de moutarde

2 c à soupe de miel

1 oignon

thym,sel, poivre

1 c à café de maizena

huile olive

Dans une cocotte faire revenir deux cuillères à soupe d'huile et y faire revenir le rôti sur chaque face.Salez et poivrez.

Ajoutez l'oignon émincé.

Badigeonnez le rôti avec la moutarde et faire cuire 5 minutes.

Versez le miel sur le rôti.

Versez la bière et déposez le thym.

Couvrez et laissez mijoter 40 minutes.

Retirez le rôti et coupez le en tranches.

Ajoutez la  maizena dans la sauce , remuez bien.

divers avril 043

Ce que nous en avons pensé : Mis à part une petite pointe d'amertume certainement due à la bière, ce rôti a régalé toutes les papilles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bon roti voici une idée sympa ;)
Répondre
M
le goût doit être super particulier, miam!
Répondre
M
Ce rôti donne drôlement envie ! Miel et bière, je suis déjà fan...<br /> <br /> Bises, bonne fin de journée !
Répondre
L
miammm j arrie
Répondre
G
Un plat très alléchant, vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche ♫
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité