750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
9 mai 2014

Quelques gourmandises

Bonjour tout le monde,

Tiens une revenante. Tu faisais quoi ma petite Kali ? T'as pris quelques jours de vacances ?

Comment vous expliquer tout ça. En fait je préparais des épreuves de selection pour postuler à une formation et il a fallu que je me remette sérieusement à réviser des cours que je n'avais pas revu depuis XXXXXXX années pour ne pas dire depuis la Préhistoire pour citer certaines personnes. Autant vous dire que depuis quelques mois, je passe mon temps libre le nez dans les livres. Mais qu'est-ce que c'est dur de se remettre dans le bain !!

Les  écrits sont passés mais ce n'est pas fini .Il me reste à préparer les oraux et rechercher des stages. Je vais encore faire du mi-temps avec vous pendant quelques semaines.  

Entretemps, j'ai aussi fait une immersion dans une strucutre d'insertion pour voir si le metier me convenait et bien sûr  si je convenais aussi au métier. 

Je vous livre ici quelques images d'un atelier cuisine ou plutôt pâtisserie fait pendant cette immersion. Ici tout est fait maison y compris la pâte feuilletée. Recette à venir dès que j'aurais un peu plus de temps.

A très bientôt.

 

G d'Id 006

G d'Id 001

G d'Id 004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben moi je dis que tu es courageuse!<br /> <br /> et des fois on ne peut pas tout faire c'est sur!<br /> <br /> ca fait du bien de te revoir!<br /> <br /> sympa le cours!
Répondre
J
Bon courage !
Répondre
D
bon courage je connais les concours aussi ...
Répondre
M
courage pour ta formation alors!! dis-toi que moi aussi je révise pas mal en ce moment: je comprends combien c'est difficile!
Répondre
P
Bon courage pour tes révisions et plein de bonnes choses pou la suite! ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité