750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
16 septembre 2012

Dinde au miel

On est dimanche et c'est le moment d'aller faire un tour en cuisine.

Un tour en cuisine

Je participe au tour rapide 68 et je devais troucer une recette chez Amandine du blog Délices et gourmndises et c'est  Nani de Nani'skitchen qui doit venir chez moi.

Cette fois j'ai choisi une recette salée très simple et rapide. Parfait quand on est pressé.

Dinde au miel

4 blancs de dinde

3 C/c de miel

Huile d'olive au basilic  (Je n'en ai pas trouvé.)

Des graines de sésame 

 

 

 

Découpez vos blancs de dinde en morceaux et faites-les revenir 5 minutes dans l'huile. Ajoutez quelques feuilles de basilic.

 

 Une fois les blancs bien dorés, ajoutez le miel et laissez  caraméliser pendant 3 minutes.

 

Une fois les morceaux caramélisés, parsemez les de graines de sésame et laissez dorer 2 minutes.
 J'ai servi avec une semoule au fleurs.

dinde 001

Verdict : Tout a été mangé malgré la couleur bien foncée de la viande. Il faut avouer que j'ai laissé un peu, beaucoup caraméliser les morceaux.
               C'est rapide, facile et bon. Merci Amandine.

dinde 003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air super bon
Répondre
L
Joli tour !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
E
hum, cette viande en sucré salé me plaît beaucoup
Répondre
C
appetissant comme recette !!
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité