750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
30 juin 2018

Crevettes marinées

Cela n'a échappé à personne, il fait chaud, très chaud même.

33°C à 13h00, et ce n'est que le début de l'après midi.

Par ces températures, difficile pour moi de cuisiner du chaud. Alors je cuisine de bonne heure le matin quand j'en ai la possibilité ou  j'en profite pour faire des salades sans cuisson .

C'est le cas de ces petites crevettes marinées piqués en brochettes idéales pour un apéro dînatoire ou un repas léger accompagnées d'une salade et une verrine fruitée toute fraîche.

crevettes marinées 0

Pas de quantités cette fois-ci mais juste les ingrédients

 

Des crevettes cuites

du gingembre frais râpé

de l'ail

de l'huile d'olive

du jus de citron

 

Mettez tous les ingrédients dans un saladier et laissez mariner toute une matinée ou mieux le matin pour le soir.

Piquez dans des petits pics à brochettes.

Servez et dégustez :)

crevettes marinées

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ce genre de petites brochettes. <br /> <br /> C'est clair qu'avec la chaleur de ces derniers jours, ça ne donne pas envie de faire de gros plats. Donc, vive les salades composées, les tartinades, les oeufs durs et compagnie hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bon weekend. ;)
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité