750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
26 décembre 2016

Rillettes de sardines sans lactose

Bonjour à vous mes amis. J'espère que vous allez bien, en pleine forme et reboostés par ces beaux moments passés avec ceux que vous aimez.

Ce matin, je commence par un recette saine qui a été servie en hors d'oeuvres lors de notre pré-réveillon. Car ici , nous commençons les festivités bien avant l'heure. C'est ce qui se passe dans les grandes familles où nous  ne pouvons pas être tous au même endroit au même moment et où il faut essayer de satisfaire tout le monde. Résultat, le Père Noël doit assurer son service avec quelques jours d'avance parfois. Et miss Kali doit jongler avec travail et recettes de fête. Chose que j'ai eu beaucoup de mal à concilier ces derniers temps. Donc j'avoue avoir donné la  part belle à l'improvisation. Avec cette fois, un peu de réussite du moins pour certains plats. On ne peut pas être au top partout.  Quoiqu'il en soit ces rillettes on été appréciées et c'est ce qui compte.

Rillettes de sardines sans lactose 0

Rillettes de sardines sans lactose

1/2 boîte de pois chiches au naturel

2 boites de sardines à l'huile d'olive

10 cl de crème  d'avoine

1 gousse d'ail

1 échalote de belle taille

quelques brins de persil

piment d'Espelette

 

Pelez et épluchez l'ail et l'échalote.

Coupez l'échalotte en 4.

Mettez le tout dans un mixeur.

Ajoutez les sardines égouttées, les pois chiches, le lait d'avoine. Mixez plus ou moins grossièrement. Tout dépend si vous aimez les morceaux ou pas.

Mettez dans un saladier. Ajoitez le persil finement ciselé et un peu de piment d'Espelette.

Réservez au frais jusqu'à la dégustation.

Rillettes de sardines sans lactose 1

rillettes de sardines sans lactose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle alternative pour les gens intolérants au lactose.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de très belles fêtes de Noël entourée des tiens. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine ♥
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité