750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
3 novembre 2013

Smoothie potiron pomme orange

Troisième recette pour ce tour en cuisine. Pour ce tour 303, je me suis encore baladée chez Alaro " mes petites recettes préférées".

J'ai fait une recette salée, encore une autre salée et puis du sucré et enfin du sucré-salé avec un délicieux et original smoothie. Je suis toujours dans ma période rapide mais bon.

smoothie 004

Smoothie potiron pomme orange 

Ingrédients pour 4 personnes:

- 300 grs de potiron cuit
- 1 pomme moyenne
- 1 yaourt nature brassé

- 25 cl de jus d'oranges
- 3 cc de sucre (selon les goûts)

10 minutes avant de servir mettez 4 verres au congélateur.


Pelez et coupez le potiron en dés et faites le cuire à la vapeur.
Pelez et coupez la pomme en morceaux.
Versez le yaourt et le jus d'oranges dans le blender.
Puis ajoutez les morceaux de pommes, puis le potiron cuit.
Mixez le mélange à grande vitesse.
Goutez et ajoutez le sucre si nécessaire.
Sortez les verres et répartissez le mélange dedans.
Servez immédiatement.

smoothie 001

Un tour en cuisine

C'est assez surprenant mais aussi une bonne manière de faire manger des légumes aux enfants.

Je réessaierai avec d'autres potirons pour vir si le goût est modifié. 

Et maintenant allons voir ce que Jaja "la cuisine de Jaja" a trouvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un mélange audacieux avec le potiron mais ma fois certainement bon ! En tout cas bon pour un plein de vitamines
Répondre
A
jamais essayé le potiron en boisson !!
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité