750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
3 novembre 2013

Bananes frites à la noix de coco

Dernière recette de mes tours en cusine. Un tour à thème. Je participe au tour en Asie.

Il y a une telle multitude de recettes sur le net  que j'ai eu du mal à choisir. Je me suis décidée pour celle-ci qui m'a paru bien sympathique et rapide.

bananes 002

Bananes frites à la noix de coco

- 8 petites bananes

- 2 oeufs battus

- 3 cuillères à soupe de miel

- 3 cuillières à soupe de farine de riz

- 150g de noix de coco rapée

- 50g d'huile végétale

- Coupez les bananes en deux dans le sens de la longueur puis en deux dans le sens de la largeur.

- Dans un bol, mélangez les oeufs, le miel et la farine de riz. Mélangez bien  pour supprimer les grumeaux.

- Plongerzles morceaux de bananes dans cette pâte pour les enduire généreusement.

- Ensuite roulez-les dans la noix de coco rapée. Réservez.

- Faites chauffer l'huile dans un wok et faites-y sauter les bananes durant 10 minutes, en les retournant une fois à mi-cuisson.

- Servez chaud ou tiède.

 

Un tour en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une idée des plus originales pour cuisiner le banane. J'aime beaucoup d'autant qu'elle se marie à merveille avec la noix de coco.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous gourmands<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
J'adore !!! Joli tour :)
Répondre
P
quelle délicieuse idée! j'approuve!!;)<br /> <br /> belle soirée. Bisous ma douce
Répondre
N
Très sympa cette recette !
Répondre
A
un dessert....fruité !!
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité