750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
7 juillet 2013

Fraises façon Calou

C'est avec quelques heures de retard que jepublie ma participation au tour en cuisine N° 280. Je m'en excuse auprès de Miss cuisine et de Calou chez qui je devais piocher une recette. J'avais essayé ses paninis  mais ils ont été dévorés avant que je puisse prendre une photo.

Mais voilà,  j'essaie quand même dans la mesure du possible de faire des photos des plats que je réalise par respect de ma binôme. Alors c'est une autre recette que j'ai exécuté hier avec mes dernières fraises du jardin à savoir:

les fraises façon Calou

Pour 2 gourmands:

-250 g fraises

-jus muli-vitamines

-sucre en poudre sirop d'agave pour moi

Commencer par laver et équeutez les fraises.

Les répartir dans deux coupes à desserts.

Saupoudrer de sucre en poudre sirop d''agave  et verser le jus de fruits.

Moi j'en mets à peu prés à mi-hauteur des verrines ou coupes.

Décorer avec deux feuilles de menthe.

Attendre une vingtaine de minutes et déguster.

nage de fraises 008

 

Avec la chaleur, mes fraises étaient enfin sucrées et je n'ai pas eu besoin d'en mettre beaucoup. J'en ai profité pour y ajouter une poignée de framboises .

Il ne faut pas que cette verrine soit glacée sinon on perd toutes les saveurs de la fraises.

Sinon elle n'a pas fait un pli. Dégustée jusqu'à la dernière petite goutte de jus.

 

Maintenant il est temps d'aller voir ce que Alamazone a trouvé de bon chez moi.

 

Un tour en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien frais sur la terrasse, le bonheur ! ^^
Répondre
A
Il fait chaud ici, alors ta coupe donne très envie!! Miam
Répondre
K
Frais et léger un vrai dessert d'été.
Répondre
L
Hooo comme ca a l'air bien bon !!!<br /> <br /> Bon tour à toi !
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité