750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
8 juillet 2013

J'ai besoin de vous

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps.

Je sais  qu'en ce moment  je ne publie pas très régulièrement et je ne réponds pas à vos commentaires. Je ne vous oublie pas pour autant.

C'est juste que certaines priorités se sont imposées à moi et qu'il faut gérer pas mal de choses en même temps. Et comme je n'ai pas le dont d'ubiquité, ce n'est pas toujours simple.

L'une de ces choses concerne mon deuxième fils. Il a eu son bac et a aussi réussi le concours d'entrée à Sciences Po Paris. Seulement voilà, nous habitons la vendée et il faut lui trouver un logement sur Paris. Alors si vous connaissez des propriétaires ou des personnes qui loueraient des chambres, nous sommes ouverts à vos propositions. Il est d'accord pour une colocation. Il faut aussi vous dire que nous ne roulons pas sur l'or et que mon fils est encore plus fauché que ses parents. C 'est d'ailleurs pour cela que je fais appel à vous.

Il va aussi se déplacer là-bas pour visiter des logements. Si certains avaient  un bout de canapé pour le recevoir quelques nuits , je vous en serai vraiment reconnaissante.

Si vous avez des bons plans ou  des astuces n'hésitez pas à me contacter ( en haut à gauche: contacter l'auteur).

Je vous remercie toutes et tous par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations à ton fils...tu peux être super fière....je ne peux rien par contre pour toi côté logement à moins que je ne déménage moi-même sur Paris et là même pour tout l'or du monde....ce serait jamais !!! bisous
Répondre
C
félicitations à ton fils !! dommages venant de suisse je peux rien pour vous ... bisous et bonne chance !
Répondre
K
Félicitations à ton fils et bon courage pour les recherches, je ne peux rien pour toi étant un peu loin de Paris. Bises.
Répondre
L
felicitation,......je suis dans le sud et pas de famille sur paris! mais je fais circuler l info!! bisous
Répondre
A
Félicitations à ton garçon, c'est super ça !!!<br /> <br /> pour le reste, désolé mais je ne peux pas t'aider malheureusement <br /> <br /> bisous
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité