750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
17 août 2018

Eau pétillante aux fruits

Bonjour à vous,

Une petite recette rafraîchissante et délicieuse par ces temps de chaleur.

C'est si simple que je me suis dit mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant. Un brin de paresse sûrement.

 

detox water3

1/4 de melon

1/2 concombre

1 poignée de framboises

2 pointes de menthe

1l d'eau pétillante naturelle 

 

 

Épluchez le concombre et coupez-le en morceaux

Ôtez la peau du melon et coupez-le en morceaux

Mettez les morceaux  dans un grand bocal

Ajoutez les framboises et la menthe

Recouvez avec l'eau, fermez le bocal.

Mettez au frais pendant une nuit.

detox water 0

Le lendemain, consommez sans modération.

Ce n'est pas sucré et le concombre a pris le dessus sur tout le reste. Il reste un goût de menthe à la fin.

Ce n'est pas transcendant, avec des fruits plus sucré cela devrait mieux passer,  mais déshaltérant

Je l'ai servie dans les flûtes à champagne reçu dernièrement de mon nouveau partenaire

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

 

detox water 4

detox water 5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce genre de boisson! Bisous Kali!
Répondre
C
Je suis fan, elles sont désaltérantes et on ne s'en lasse pas.
Répondre
M
J aime aussi beaucoup ce genre d eau parfumée...
Répondre
G
Elles sont sympas ces petites eaux aux fruits, je reste plus traditionnelle avec des rondelles de citron jaune ou/et vert. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bon weekend. ;)
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité