750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
15 juin 2013

Boîte mystère N°11

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous?  Et toi alors ? me direz-vous. Cela fait une semaine que tu ne donnes pas de nouvelles.

Que voulez-vous, le travail, la petite famille, un lumbago à gérer. Pas toujours simple.

Néanmoins, nous sommes le 15 juin et c'est le jour de la boîte mystère du forum EasyCook. Cette fois-ci Maki nous a concocté une très belle boîte avec plein de produits que j'aime mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à tenir mon engagement. Voici donc les ingrédients :

Qu'ai-je quand même réussit à faire?

Avec les carambars, j'ai repris une recette bien connue et j'ai décliné en diverses petites gourmandises

Ces charmants petits chocolats fourrés

divers 001

divers 010

Puis cette tartelette poire carambar

marché d'art 075

Ce gâteau aux poires épicées recouvertes d'une mousse carambar. La dentelle qui l'entoure est aussi faite de carambars.

gateau poires 004

Avec les abricots ces petites tartelettes amandines

marché d'art 006

Avec le camambert cette quiche courgettes tomates lardons et une pointe de chèvre

14062013 062

Avec le thon une salade de pâtes

14062013 063

Sinon j'avais une pizza thon asperges que j'affectionne énormément et un risotto aux petits pois mais pas de photos :  oublié :(

Et maintenant si on allait voir ce que cette boîte a inspiré à Lyanna


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolies recettes. Bravo
Répondre
B
Super ces recettes, les chocolats sont superbes !! :D
Répondre
A
tes petits chocolats me tentent bien !!!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
K
de magnifique et succulentes réalisations
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité