750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
1 juin 2013

Potatoes

Comme vous le savez, c'est le jour de la mini ronde EasyCook. Vous avez déjà eu deux recettes mais comme c'est une ronde spéciale, nous avons décidé de faire une surprise et rendre hommage à Maki la fondatrice du forum en réalisant une recette de son blog.

Pour ma part j'ai voulu faire goûter ses potatoes curcuma et paprika au four aux ogres.

divers 2 032

Préparation : 15 min

Cuisson : 45 min

Total : 1 heure

- 4 cuillères à café de curcuma

- 4 cuillères à café de paprika

- environ 2 kilos de pommes de terre

- 3 cuillères à soupe de chapelure 

- de l'huile

 

1) Préchauffer le four à 220 °C

2) Lavez et coupez les pommes de terres en quartiers sans enlever la peau.

3) Dans un sac congelation, mettre les pommes de terre avec l'huile les épices et la chapelure le persil

4) Bien mélangez et étalez sur une plaque de cuisson

5) Mettre 45 min au four en retournant a mi cuisson.

Comme vous pouvez l'imaginer, ils ont tout dévoré.

J'ai juste ajouté un peu de persil pour la couleur.

divers 2 031

Joyeuse ronde anniversaire!!


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça à l'air très bon ! pour moi qui n'aime pas les pommes de terre !
Répondre
M
Merci beaucoup pour une surprise s'en était une merci milles fois
Répondre
L
superbes tes potatoes, bisosu
Répondre
C
Trop bon des potatoes maison !!!
Répondre
L
Fais maison c'est bien meilleure et beaucoup plus sain:)
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité