750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
30 mars 2013

Côte de veau et asperges

Bonjour tout le monde.

J'epère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous livre une recette pleine de santé. Et pour une fois ce n'est pas une recette sucrée.

J'avais des côtes de veau à préparer au château des ogre et je voulais une recette un peu originale. Et j'ai trouvé celle-ci dans le blog recettes simples.

Je n'ai pas vraiment procédé comme  de la même manière car je n'avais d'asperges fraîches.Donc pour la recette originale, je vous invite à aller faire une balade sur le blog.

recette chateau 009

 

Côte de veau et asperges

Pour 3 personnes

3 côtes de veau

2 échalotes

1 flacon d'esperges blanches

10cl de crème liquide ( légère pour moi)

sel, poivre, huile d'olive

Pelez et émincez les échalotes. Taillez les asperges en tronçons.

Dans une poêle huilée, faites cuire  les côtes de veau.Salez, poivrez. 

Dès qu'elles sont dorées, réservez-les et ajoutez les échalotes émincées. Dès que les échalotes sont dorées déglacez avec la crème liquide. Rectifiez l'assaisonnement et ajoutez les asperges en morceaux.

Servez immédiatement avec des petits lègumes.

recette chateau 011

Je suis désolée pour la qualité des photos mais mon appareil et moi c'est une grande histoire de je t'aime moi non plus.

Que je vous raconterai peut-être un jour si je suis en manque d'inspiration culinaire......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ce plat est super! <br /> <br /> J'aime beaucoup!! Je note<br /> <br /> Plein de bisous ma Kali, belle soirée
Répondre
G
Belle association de saveurs, merci pour le partage de cette succulente recette. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de Pâques :D
Répondre
C
la saison des asperges arrivent mais chez moi encore très cheres au kilos !<br /> <br /> Bon samedi et bonnes Paques !<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité