750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
20 janvier 2013

Porc sauce camembert

C'est dimanche et me voilà repartie pour un tour en cuisine , le tour rapide 89. Cette fois je devais trouver mon bonheur chez Verocooking et c'est Nathalie du blog Les fées maisons qui devait se balader chez moi.

J'ai eu beaucoup de mal à choisir parmi ses belles recettes. J'ai quand même jeté mon dévolu sur sa recette de filet mignon de porc sauce camembert.

photo voiture 048

 

Une bonne sauce bien généreuse pour nous faire oublier ce temps pou.....

Porc sauce camembert

1 filet mignon de porc de la rouelle pour moi
20g de beurre huile d'olive
10cl de vin blanc
150 ml de crème fraiche
1/4 de camembert
sel et poivre
Coupez des tranches de 2à 3cm d'épaisseur dans le filet mignon, salez, poivrez et faites les revenir dansl'huile 2 à 3mn sur chaque face .
Comme j'avais de la rouelle, je l'ai coupée en morceaux et je l'ai fait cuire un peu plus longtemps. J'aime quand la viande est bien dorée.
Retirez la viande de la poèle et réserver au chaud.
Dégraissez la poèle puis déglacez au vin blanc.
Ajoutez ensuite la crème fraiche et le camembert coupé en morceaux.
Laissez  cuire le temps que le fromage fonde.

photo voiture 054

Verdict: Rapide, simple et goûteux. Bien évidemment nous nous sommes régalés. Cette recette avait même un goût de..... trop peu.
Un tour en cuisine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un plat bien d'hiver, c'est original la sauce au camembert. ^^
Répondre
L
hey bonjour la misss,
Répondre
L
ohhhh la tuerie,vite un bout de pain pour saucer.....................bisous
Répondre
A
J'ai envie de saucer avec un bout de pain frais
Répondre
A
je fonds de gourmandises !!!
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité