Il parait qu'à quelque chose tout malheur est bon. J'avoue que je me demande encore le pourquoi de l'accident qui me laisse sans voiture,  m'empêche de travailler et me bloque à la maison pour quelques semaines même si je suis consciente de la chance que j'ai de pouvoir encore écrire ce post au vu de la violence du choc. Quelque chose de positif sortira de là, il faut juste être patiente et positive.

J'arrive aussi à aller en cuisine. Des plats simples qui s'étofferont au fur et à mesure je l'espère. Comme je suis seule le midi, l'envie de faire la popote n'est pas toujours là . Mais faut bien se nourrir comme on dit.

Omelette chou kale

Hier j'avais des oeufs frais de mes poulettes, quelques feuilles de chou kale du jardin et un peu de persil.  Une omelette c'est rapide, simple et bon.

2 oeufs

6 petites feuilles de chou kale

un peu de persil

2 échaotes

1 gousse d'ail

huile d'olive

sel, poivre

Lavez et coupez le chou kale avec un ciseau de cuisine.

Épluchez et coupez les échalotes en petits morceaux. Faîtes la même chose pour la gousse d'ail.

Mettez un peu d'huile dans une poêle. Faites fondre  les échalotes avec le chou kale et la goussed'ail. Salez poivrez légèrement.

Battez les oeufs en omelette avec un peu de sel et de poivre. Versez sur le chou kale. Faites cuire  comme vous l'aimez. Perso, légèrement baveuse à l'intérieur.

Dégustez avec une petite salade.

IMG_20170404_121434 (2)