750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
5 avril 2015

Compote pommes kiwis

Voilà un tour en cusine qui m'a échappé. Un tour en cuisine

Je n'ai pas eu le mail initial. Du coup catastrophe quand j'ai eu le mail de rappel.

Alors je me suis dépéché de trouver une recette chez Titbebete mais pas simple quand on sait qu'on va partir pour le week-end. J'avais des pommes et des kiwis. J'ai fait sa petite compoté mais j'ai repéré  une autre belle recette que je testerai bientôt.

Et c'est Titbebete qui viens piocher chez moi.

010-001

Recette faite au Cook'in

Ingrédients:

4 belles pommes

2 kiwis

40 g de sucre

 

Préparation:

Eplucher les pommes, les épépiner et les couper en morceaux. Les mettre dans le bol du thermomix.

Y ajouter les kiwis épluchés et le sucre.

Programmer 10 mn/ 90°/ vit 2.

A la sonnerie, racler les bords avec la spatule et mixer 20 sec/ vit 8.

Laisser refroidir et mettre au frais.

Encore désolée mais je ferai mieux la prochaine fois.

Belles Pâques

078

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bonne compote pleine de vitamines...Bisouss Kali
Répondre
M
J'adore la compote maison et je n'ai jamais eu l'idée d'associer les pommes aux kiwis;)
Répondre
P
J'adore la compote! belle participation.
Répondre
C
Ouf! ;) Et une bonne recette de compote pour nous!
Répondre
G
Une petite compote qui me plait bien. ^^
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité