750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
13 avril 2014

Tartinade au chorizo

Bonjour tout le monde !

J'espère que ce  beau soleil vous autant de baume au coeur qu'à moi.

Nouveau tour en cuisine. Pour ce tour rapide 149, je suis allée chez Diwall et son carnet de 1001 recettes.

Et c'est Mapopotte qui s'est baladée sur mon blog.

Ce ne fut pas simple de choisir mais le soleil ambiant donne envie de se mettre sur la terasse devant un bon appéro.

Enfin c'est ce que nous allons faire ce midi.

J'ai trouvé cette petite recette vraiment simple, rapide et pourtant si alléchante avec ses accents de vacances. 

salade 037

Tratinade au chorizo

1/2 chorizo doux ou fort ( doux pour moi)

2 poivrons marinés

1/2 cuillère à café d'herbes de Provence

Mixez tous les ingrédients et réservez au frais.

salade 031

 

Ce que nous en avons pensé : Je ne connais pas la taille des poivrons que Diwall a utilisé car j'ai dû y mettre tout le bocal de poivrons marinés pour compenser un peu le goût du chorizo et aussi une petite cuillère de fromage de chèvre frais pour adoucir tout ça. Mais comme chez Diwall, cette tartinade a eu un franc succès. Je l'ai servie avec un pain de mie aux céréales. Merci pour cette jolie découverte.

Un tour en cuisine 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Excellent comme recette. Je mets 2 poivrons, soit 4 demi-tranches du bocal, ou grillées sur le barbecue.<br /> <br /> Ravie que cette recette t'ait plu.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Oui cette recette doit avoir beaucoup de goût, j'adore le chorizo !!!!!!!
Répondre
A
bien originale cette tartinade !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Une tartinade qui sent le soleil. ^^
Répondre
P
si simple et plein de couleur et de soleil! j'aime beaucoup
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité