750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
15 octobre 2013

Boîte mystère EasyCook

 Ca y est. nous sommes le 15 octobre et c'est le moment de vous présenter toutes les recettes effectuées avec la nouvelle boîte mystère du forum EasyCook.

 

Et voici tout d'abord les recettes que m'a inspiré cette boîte.

kermesse 012

Une recette  que j'ai faîte cet été mais qui aurait faire partie du thème de cette boîte : cerises et fraises aux deux basilics en coque chocolatée.

risotto 009

Un risotto petits pois fèves et sa poêlée de poivrons.

15062013 019

 

Une salade de poulpe aux poivrons rôtis. Je suis portugaise, j'aime ça et je l'assume.

divers 016

Une salade de poivrons grillés et tomates cerises.

pizzas liquides 001

Une pizza liquide au cantal

pizzas liquides 013

Une pizza liquide aux poivrons marinés.

26042013 045

Un poivron jaune farci.

Alors avez-vous deviné ce que contenait cette boîte ? Non. Ragardez par ici :

 

 

 

Et maintenant allons voir les réalisations de  Sandrinette 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes choses.
Répondre
L
superbes tout ça, bisousssss
Répondre
A
de belles recettes!!!
Répondre
R
coucou j'adore toutes les recettes qui sont sur ton blog, celle la en particulier , je le visite régulièrement toutes tes recettes sont faciles comme je les aiment a bientôt de te lire biz a+
Répondre
K
tes recettes sont superbes j'en ai l'eau à la bouche
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité