750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
5 mai 2013

Croc cake

Dring dring!!! Nous dimanche 5 mai il est 9 heures et c'est l'heure de faire, non pas un tour en cuisine, mais trois tours!

Commençons d'abord par le tour rapide 109  où je devais me rendre Dans la cuisine de sandy pour y trouver mon bonheur et c'est   Cooking Milye qui devait trouver le sien chez moi. J'espère qu'elle l'a trouvé.

J'avais déjà vu cette recette et j'avais bien envie de l'essayer. Comme il n'a pas fait grand chaud ces derniers temps , j'en ai profité.

 

croc cake 015

 

Croc cake

Pain de mie "écrouté"

Tranches de comté

Jambon blanc

25cl de crème fraîche

3 oeufs

Comté râpé

Sel et poivre.

Préchauffer le four th.6

Dans un moule à cake en silicone, déposer une couche de pain de mie, une couche de jambon, une couche de tranches de comté (tous ces ingrédients que vous aurez coupé à la largeur du moule) et réitérer jusqu'à ras du moule en terminant par une couche de pain de mie.

Dans un saladier, mélanger la crème fraîche, les oeufs, le sel et le poivre vivement. Renverser uniformément sur la préparation au pain de mie et déposer enfin du comté râpé.

Enfourner entre 20 et 30mn selon la puissance de votre four.

Servir accompagné d'une bonne salade verte.


Un tour en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas compliqué pour un résultat super sympa.
Répondre
A
celui-ci je l'aime aussi pour l'avoir déjà fait....
Répondre
H
Oui mais il ne faut pas en abuser. On a vite fait de dévorer la pat :)
Répondre
K
délicieux pour un repas du soir bon dimanche
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité