750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
17 mars 2013

Nids de spaghetti

Encore une petite balade dans vos cuisines. Pour ce tour en cuisine  rapide 100, je me suis évadée dans la cuisine de sucre et chocolat. Pas facile de faire son choix dans un blog aussi gourmand. Mais j'ai su résister et j'ai choisi une recette salée. Mais si!!

Un tour en cuisine

D'abord parce-que j'ai bien rigolé en lisant son article, cela m'a rappelé des souvenirs de lycée mais chez moi pas de prof jeune et sexy. Ensuite parce-que j'ai trouvé sa recette plutôt originale et la  manière de présenter les spaghetti bien marrante ( cf. 2ème photo). Pour sa recette c'est ici

untour en cuisine 023

 

J'ai fait cette recette un soir et elle est très bien passée auprès de ma troupe. J'ai bien évidemment modifié les quantités puisque nous étions 6 à table.

Pour 12 nids

400g de spaghetti cuits

2 oeuf
2 càs de farine
25cl de lait
Sel, poivre
 olives noires
Mélanger d'abord  la farine et le lait qu'il n'y ai pas de grumeaux. Ajoutez les oeufs et assaisonnez. Ajoutez les olives coupées en morceaux.
 
Mettez les pâtes dans la préparation et mélangez pour bien les enrober.
 
Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile. Prélevez, avec une fourchette, des spaghetti. Faites tourner la fourchette sur elle même comme si vous alliez les manger. Mettez le tas dans la poêle et aplatissez en peu.
Faites dorer des deux côtés (environ 3 minutes de chaque côté).
Servez avec une salade.

untour en cuisine 026

Je suis curieuse de voir ce qu'Angélique du blog tout pour le ventre  a déniché chez moi. Pas vous?

 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
On dirait des râpés de pommes de terre revisités, je retiens l'idée. :D
Répondre
E
Très sympa!! à tester! :)
Répondre
A
heureuse que ça t'es plus !!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
J
Je note cette recette dans un coin de ma tête ! Bon dimanche :)
Répondre
L
C'est rigolo, une autre façon de manger des pâtes !<br /> <br /> Biz et bon dimanche ma belle !<br /> <br /> Lily
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité