750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
10 mars 2013

mon colis douceur

Aujourd'hui pas de recette mais plutôt la photo du contenu de mon colis douceur. Le forum EasyCook organise une fois par trimestre un échange de colis douceur. Nous savons à qui nous envoyons mais jamais de qui nous recevons. Cette fois-ci Maki avait donné pour thème la  dreamlist que nous avions posté sur  le forum. Cette dreamlist est un concentré de nos souhaits les plus chers ( dans tous les sens du mot!!!! ) Et c'est Marine du blog Petitedouceurs qui a eu l'immense tâche de confectionner mon colis. Et elle s'en est sortie haut la main. Voyez plutôt:

colis 010

des pistoles de chocolat
des bâtonnets à sucettes
un assortiment de tisanes
des réparations pour pudding
une bougie parfumée
des bâtonnets d'encens à brûler
1 stylo décoration pâtisserie
de la pâte à sucre
des emporte-pièces relief papillon
des épices ( bâtons de cannelle, mélange cajun, piment doux, hot curry, épices couscous,aromates pour poisson et du sel aromatisé au curry maison ).


Alors encore une fois Merciiiii Marine pour ce beau colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que ce colis te plaise :) :)
Répondre
C
Un très joli coli bien pleins, tu as bien de la chance, tu vas nous faire de belles et bonnes choses avec j'espère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité