750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
4 avril 2015

Chocolats de Pâques

Il n'y a pas de Pâques sans chocolats. Je n' en ai pas acheté et comme je ne serai pas chez moi, j'en ai fait quelques uns juste pour le fun.

Vous vous souvenez de la mousse au chocolat complètement décalée d'hier. Il y avait une crème cocoramel absolument miam. Comme je n'ai pas tout mis dans les pots de mousse, j'ai garni des petites coques avec.

053

 

 

Sur ma lancée, j'ai fait la même chose avec la mousse.

069

 

J'ai aussi garni quelques coques avec une confiture d'agrumes tout droit venue de chez Marion.

054

 

Et pour finir des carrés choco, purée de cacahuète. 

065

 

Je vais avoir un week-end très prenant, alors je ne reviendrai vous voir qu'à partir de mardi.

J'en profite pour vous souhaiter un très bon week-end de Pâques.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum je t'en pique un de chaque !!!<br /> <br /> joyeuses Pâques bisous
Répondre
M
Oh miam tes photos sont trop cruellement appétissantes !!<br /> <br /> Bon samedi après-midi, bisous.
Répondre
G
Des petits chocolats à croquer. Surtout ceux avec le petit caramel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. ;)
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité