750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
31 mars 2013

Petite poulette de Pâques

Voici ce que je me suis amusée à faire ce matin pour Pâques.

Gagaie nous a raconté une belle histoire de Piou et lapinou ici. Seulement je me suis rendue compte que les lapins sont arrivés en force à la maison aujourd'hui y compris sur le blog de certaines copinautes dont  Mimilo Alors pour donner un coup de main à Piou, je lui ai crée un méga piou.

Une première sculpture sans prétention juste pour m'amuser.

114

J'en profite pour participer au concours de Cécile CC

Challenge-cuisine creavea

Et au moment où je m'appêtais à publier ce message Mr Kali m'a appelée pour me montrer une surprise.

La légende des lapins de Pâques se vérifie encore une fois.

Je tiens à signaler que ce bébé né il y a à peine 1 heure n'a pas été maltraité. Le temps de faire la photo et on l'a rendu à sa maman.

poussins 002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
He bien moi je reste scotchée ! Tu es tres douée !!!<br /> <br /> Je partage avec une amie qui est fana de poulette.
Répondre
H
Coucou croc Gourmand :)<br /> <br /> Merciiiii! Je me suis régalée à la faire.
Répondre
C
Ta poulette est juste canon !! Je la kiffe, par contre je vais lui croquer la tête !! Bizz
Répondre
K
très belle réussite
Répondre
G
Il est extra ton méga Piou, un beau garde du corps pour petit piou lol.<br /> <br /> Trop mignon le petit poussin, c'est un petit caneton ? (je pose la question car je n'y connais pas grand-chose en volatiles...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon après-midi ^^
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité