750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
1 octobre 2019

8 ans déjà !

 

Cupcake, Muffin, Sweet, Cerise, Fruits

J'ai été la première surprise de voir que ce blog est né il y a 8 ans déjà.

Je ne donnais pas cher de sa peau au départ et je me suis laissée embarquée, j'ai fait des sorties de route, je me suis  perdue et puis retrouvée. J'ai beaucoup appris.

8 ans de partages même si je suis moins active maintenant, 8 ans de belles rencontres virtuelles, 8 ans de découvertes et de gourmandise.

Grâce à ce blog, j'ai découvert les vôtres.

Et je suis allée de belles surprises en belles surprises.

J'espère revenir plus souvent et plus fréquemment mais je ne sais pas encore quand.

A très bientôt j'espère.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel anniversaire et longue vie à ton blog!!
Répondre
G
Joyeux blog-anniversaire !
Répondre
L
Bon bloganniversaire.....bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon anniversaire à ton joli blog et puisse t il durer encore des années. C'est un bonheur de blogger... Bisous et douce soiree'
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité