750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
9 mars 2016

Une nouvelle aventure gourmande

Un bonsoir venteux de Vendée.

Il y a quleque temps, Gaspard de la marque AYAM m'a contactée pour une offre de partenariat.

Vous pensez bien que ma nature curieuse m'a recommandé d'accepter. J'avais le choix entre 3 sets : un classique, une découverte et un épicé. Devinez lequel a eu mes faveurs.

AYAM™ | FRANCE

Qui est AYAM ?

Fondé en 1892, AYAM ™ est une marque leader du marché des produits alimentaires asiatiques. À partir des années 60, la réputation de la marque s'est considérablement développée en dehors de l'Asie. AYAM ™ doit sa popularité à la qualité de ses produits et à son engagement à rendre la cuisine asiatique accessible au plus grand nombre.


Avec plus d'un siècle d'héritage, AYAM ™ œuvre à la création de produits supérieurs en goût, en qualité et en saveurs. La marque a développé, grâce à ses années d'expérience, une gamme riche et authentique. AYAM ™ s'efforce de promouvoir des produits alimentaires sains avec des listes d'ingrédients courtes. L'essentiel de ses produits est sans glutamate de sodium, sans colorant, sans bisphénol A, sans arôme artificiel et sans conservateur.

AYAM™ a, depuis de nombreuses années, mis en œuvre une politique responsable quant à l'utilisation de l’huile de palme. L’huile de palme est remplacée systématiquement, lorsque cela est techniquement possible, par des huiles végétales alternatives ayant un profil nutritionnel plus sain telles que l’huile d’olive et l’huile de soja.
Aujourd'hui, l'huile de palme est présente dans un nombre très limité de produits de AYAM™ (un seul produit distribué en France: Les nouilles instantanées AYAM™).

AYAM™ a néanmoins mis en place deux normes strictes :

1.    L’huile de palme contenue dans les produits AYAM™ est issue du développement durable..

Les usines d’AYAM™ utilisent uniquement de l’huile de palme originaire de l’ouest malaisien certifiée issue du développement durable par l’organisme RSPO (Roundtable on Sustainable Palm Oil).

2.    Les étiquettes AYAM™ sont transparentes et explicites.

Quand un produit AYAM™ contient de l'huile de palme, cela est clairement indiqué sur l’étiquette du produit.

Aujourd'hui j'ai pu aller retirer mon colis à la poste.

Et voici ce qu'il y avait dedans. 

 Un lait de coco 200ml, une sauce Nuoc Mam, une préparation pour soupe Tom Yam, des Champignons Parfumés Shiitake, une huile de coco bio et une eau de coco 330ml.

DSCN0151

DSCN0146

DSCN0147

DSCN0150

 

Maintenant ne reste plus qu'à aller en cuisine et concoter de jolies recettes gourmandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai reçu quasiment le même colis que toi, aujourd'hui c'est d'ailleurs une recette à base de coco sur mon blog;<br /> <br /> bises
Répondre
M
Félicitations !! ce sont aussi mes partenaires et j'adore leurs produits !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
G
Chouette partenariat. L'huile de coco m'intrigue... J'attends avec impatience tes recettes pour voir ce que ce fameuse huile apporte en cuisine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma belle et caresses aux poilus ;)
Répondre
M
yeahh top ! Bonne journée bises
Répondre
P
Un bien joli partenariat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité