750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
1 janvier 2014

Bonne Année

Je vous souhaite à toutes et tous une très Bonne et Heureuse Année.

Puissent tous vos voeux se réaliser.

Je souhaite le meilleur que la vie puisse vous apporter,  à vous et à tous ceux qui oeuvrent pour un monde meilleur. 

 

 

 

Et n'oubliez pas : on reste gourmand mais en étant raisonnable. On devient Gourmet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse année 2014!!!<br /> <br /> Que de gourmandises et de nouvelles recettes à tester pour cette nouvelle année!
Répondre
L
Très bonne année à toi aussi, et à bientôt pour de nouvelles aventures...<br /> <br /> Des bisous
Répondre
G
Tous mes voeux de bonheur, de santé et prospérité à toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
M
Je te souhaite une merveilleuse année 2014 également ! Bisous :)
Répondre
C
Très belle et bonne année également ;-)<br /> <br /> Chrys
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité