750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
5 août 2013

Une jolie carte recette

Ma copinaute Pascale organise un concours original très sympathique cet été.

Il ne s'agit pas de lui concocter une recette mais plutôt de lui envoyer une belle carte avec une recette régionale.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver cette fameuse carte. Pas moyen de la trouver dans notre maison de la presse.

Pas simple d'en trouver sur la côte. J'en étais venue à me résoudre à la faire moi-même.

Et puis un beau jour , ma mutine et ses amies lors d'une promenade dans les rues de la Tranche sur mer tombent sur 2 cartes.

Une représentant une recette de mogette et une autre de brioche. Devinez celle qui a été choisie.

L'excuse  a été que la brioche est quand même meilleure que "les haricots".

Voici donc cette fameuse carte.

divers 053

Alors si vous aussi trouvez des cartes recette sur vos lieux de vacances, n'hésitez pas à participer à ce chouette concours. Vous avez jusqu'au 12 août pour participer. Pour les modalités c'est par ici.

2013-06-012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moelleuse, à tartiner ou pas, elle est @ croquer<br /> <br /> Je te souhaite un beau mardi<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
le 12 aout !!! faut que je trouve une carte rapidement alors !!!!
Répondre
G
Rigolo comme concours. ^^
Répondre
A
oh je suis contente que tu en ai trouvé une et j'ai hâte de la recevoir !!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité