750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
5 juin 2013

Colis douceur

C'est la quatrième  fois que je participe à l'échange de douceur du forum Easycook. J'adore l'idée d'envoyer plein de cadeaux à une blogueuse du forum et de ne pas savoir de qui on reçoit. C'est toujours un suspens au fur et à mesure que les colis arrivent chez les une et les autres et toujours la même excitation quand il s'agit de les ouvrir. Cette fois je n'ai pa eu beaucoup à attendre car j'ai été la première à être gâtée et bientôt la dernière à publier si cela continue comme ça. Le thème de cette édition était notre région. Sabrina du très joli blog La cuisine de Sab m'a envoyé un superbe colis comme vous pouvez le constater sur la photo.

du cointreau, des quernons d'ardoise que j'adore, des emporte-pièces, des caissettes en papier, des formes Noël en silicone,1 stylo décor, un livre de recettes du Val de Loire avec entre autres la recette de la fouée ( un pain sans mie de la région ) idéale pour être garnie avec de la mogette de chez moi ( c'est Sabrina qui m'a soufflé l'idée), Des tampons à biscuits ( plus d'excuses pour ne pas faire de beaux biscuits),  un coffret tulipes pour de beaux desserts  et un livre de recettes en forme de cupcake géant.

 

colis 012

Alors encore merci Sabrina pour ce beau colis.

PS : il n'y a plus de quernons 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe colis, Sabrina t'a gâtée. ^^
Répondre
L
joli echange, bisous
Répondre
C
très joli colis !!
Répondre
K
super de très belles choses bravo
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité