750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
21 avril 2013

Tournedos sauce mozzarella

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien . Nous sommes dimanche et c'est l'heure d'aller faire un tour en cuisine.

Je participe au tour au galop. Étrange idée quand on sait que je ne mange pas de viande de cheval. En fait je me suis inscrite un peu rapidement sans aller voir de quoi il en retournait exactement. Cela m'arrive quelques fois.

Donc me voici complètement perdue devant le rayon viande de mon supermarché à la recherche de viande de cheval. J'ai réussi à trouver deux petits tournedos qui ont fait le bonheur de Mr Kali qui n'en avait pas mangé depuis XXXXXXXX années.

15042013 005

 

Tounedos de cheval sauce mozzarella

2 tournedos de cheval

1/2 barquette de fromage ail et fines herbes

1 petite boule de mozzarella

sel, poivre

huile d'olive

Faites chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans une poêle. Faites revenir les tournedos des deux côtés. Salez, poivrez.

Retirez la viande et ajoutez d'abord le fromage ail et fines herbes puis la mozzarella. Faites fondre le tout.

Nappez les tournedos et dégustez chaud.

Toute cette sauce pour si peu de viande!!!  Elle n'a pas été perdue.

En fait les enfants et moi avons goûter le reste de la  sauce sur des tranches de pain grillé.


Un tour en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cool merci =)
Répondre
P
Je prends note de ta recette, elle a l'air tip top.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre petit bémol, le robot a encore mal fait son boulot et la recette n'a pas été publié sur un tour en cuisine. Il faudra que tu fasses les réglages toi-même via ton compte perso.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon tour =)
Répondre
K
j'adore la viande de cheval ça fond dans la bouche..
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité