750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
10 novembre 2012

Mon colis douceur

Il y a quelques jours j'ai reçu de la part de Sunny un superbe colis dans le cadre de l'échange de douceurs du forum Easycook. Le concept, vous devez envoyer à une binôme donnée un colis plein de douceurs en fonction d'un thème fixé par Maki.Vous savez à qui vous envoyez mais pas qui vous l'envoie. Cette fois le thème était le home made.

Et je peux vous dire que j'ai vraiment été gâtée.

Voici les photos.

divers 008

divers 010

Voici ce qu'il y avait dedans:

des sucres colorés

du chocolat

un petit moule à chocolats

des cranberries séchées

un stylo décor

de la confiture d'oignons maison

du sucre vanillé maison dans un bocal décoré à mon nom

des sels de bain

un savon maison à la fraise

une confiserie de coco

un méga paquet d'épices

Le tout entouré d'un ruban super girly.

 

Alors tent(é)e?

N'hésitez pas! Rejoignez-nous sur le forum, vous ne serez pas décu(e)s.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie que le colis te plaise
Répondre
A
très sympa....je serais bien intéressée mais je n'aime pas ces forums<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> pascale
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité