750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
31 octobre 2012

Patience

Bonjour à toutes et tous,

Vous devez vous poser quelques question en ce moment. Mais qu'est-ce qu'elle nous fait la Kali ? Elle ne publie rien, n' honore pas ses tours en cuisine et puis on se retrouve avec un article qui ne veut rien dire (les brouillons qui se retrouvent programmés et les articles programmés qui se retrouvent en brouillon). Aurait-elle quelque problème? Oui!!!

Je prends quelques minutes pour vous expliquer la situation. En ce moment je suis au travail et pendant que le repas cuit tranquillement, je profite de l'internet de mon patron pour vous apporter les éclaircissements nécessaires.

En fait depuis un semaine environ, il n'y a plus de téléphone ni d'internet pour certains habitants de mon quartier et ainsi que d'autres quartiers d'après Orange. Et ils ne savent pas quand ce sera retabli.

Je présent donc mes excuses à  Miss Cuisine et  Nadia dont je devais publier une recette. Dès que ce sera réparé, je me mets à la tâche.

A très bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien bon courage car la vie sans internet de nos jours c'est pas simple !<br /> <br /> Bonne semaine ! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
L
A bientôt alors !<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Bonjour kali :) , j'organise un concours sur ma page facebook pour gagner des boîtes de chocolats pour Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffi de me proposer une recette à base de chocolat, les 3 meilleures gagnerons.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Cook-Alex/223845561047926?ref=ts&fref=ts<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance, Cook' Alex
Répondre
S
Ah voui du coup le message sur lequel j'ai laissé un commentaire c'est pas pour maintenant. Et sinon tu as reçu mon colis?
Répondre
A
ah la technologie....quand ça marche c'est top sinon ça énerve mais nous t'attendons sans problème !!!<br /> <br /> pascale
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité