750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
11 octobre 2012

Sauté de poulet au curry

Voici une recette pour la 3 ème édition de la boîte mystère du forum EasyCook. Modalités et récapitulatif à venir.

Ma première recette est une recette que je fais souvent car très simple et ultra rapide.

Sauté de poulet au curry

Pour 2 gourmands

2 escalopes de poulet découpées en morceaux

2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

Huile d'olive

1/2 cuillère à soupe de curry

sel, poivre

Dans une poêle, faites revenir les escalopes avec l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle soient dorées. Salez et poivrez.

Déglacez avec la crème fraîche et ajoutez le curry.

Rectifiez l'assaisonnement.

Servez chaud avec des haricots verts si vous surveillez votre ligne ou alors avec des pommes de terre sautées à l'actifry ou pas.

Je vous l'avais dit que c'était rapide et simple!

presbytère 010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un classique toujours efficace. ^^
Répondre
P
j'adore le curry, une épice qui se marrie avec de nombreux plat =! en l'occurence le poulet!! bonne soirée
Répondre
*
Coucou! Alors moi j'adore çà! Le curry fait mon bonheur avec les viandes. Ca a l'air vraiment délicieux, je m'en searit régalé!!! Tu peux sans problèmes reprendre le post que j'ai mis cette aprem , et inutile de me citer, l'essentiel est que l'info circule et que les "éventuels plagieurs" soient informés! Bisou ma belle !
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité