750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
3 août 2012

Bonnes vacances

Blog en vacances!

C'est les vacances. C'est aussi un temps où l' on se pose, on profite un peu plus de la vie, on fait éventuellement  des petits bilans et pourquoi pas quelques projets.

Ça c'est dans l'idéal car pour moi vacances signifie course contre la montre. Tout le monde attends après moi pour organiser ceci et cela. Le voyage, la location, l'itinéraire, les bagages et bien sur les activités sur place etc... mais la plupart des mamans connaissent cela. C'est à se demander qui prend vraiment des vacances! D'un autre côté c'est pour la bonne cause!

Je vous laisse donc pour un temps. Je vais profiter de la petite famille et qui sait du beau temps.

Il y aura quand même quelques recettes pour honorer mes engagements.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu pars ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité