750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
5 août 2012

Chaussure à manger

Miss cuisine nous a donné une mission bien agréable et pourtant pas facile pour moi. Pour ce tour en cuisine , je participe au tour du blog. Il s'agit d'aller trouver des idées dans le blog des belle idées.

chaussure 014

J'ai passé des jours et des jours à rêver devant tous ces chef-d'oeuvre et à me dire que je n'arriverai jamais à faire d'aussi belle choses. Mais à un moment donné il faut bien se décider et commencer.

J'ai rêvé devant ces chefs d'oeuvres-ci

Je me suis battue pour faire des cornets en papier avec un embout assez fin et  voici le résultat.

chaussure 010

Il y a du travail en perspective mais j'ai adoré!

Et puis je me suis décidée à tenter ceci

J'ai beaucoup de progrès à faire, mais bon, c'est mon premier essai...

chaussure 018

Je voulais dire à Miss cuisine que je me suis déléctée à faire ce tour et qu'il a déclenché un début de vocation à la maison.

Je n' ai pas fini de batailler avec des mini cornets maison!! A moins que quelques âmes charitables ne glissent quelques accessoires dans mon panier d'anniversaire! C'est pour très binetôt.

Un tour en cuisine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est mignon et c'est beaucoup de boulot, bravo
Répondre
M
Rolala superbe ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
A
bravo, bravo....réalisation splendide !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Répondre
L
tu peux etre fière de toi!! Bonne semaine, bises <br /> <br /> Lou
Répondre
C
Très joli !
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité