750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
21 juillet 2012

Assiette apéritive salée

Aujourd'hui, je me suis réveillée avec une sensation d'avoir oublié quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas.

Cela m'a juste fait passer en revue tous les concours, tours en cuisine, défis Easy cook etc... Première constatation! C'est le dernier jour pour participer au concours assiette gourmande de Clélia. J'en ai une qui est prête depuis quelques jours alors il serait temps de faire le nécessaire!

assiette gourmande 014

 

Cette assiette je l'ai préparée à l'occasion d'un apéritif programmé plutôt improvisé. Alors je suis allée au plus simple.

Vous trouverez  une bouchée de thon, une chips de fromages aux graines, un palmier jambon fromage ail et fines herbes, un palmier tomate jambon de pays. Et la tomate cerise? c'est pour faire joli et aussi parce-que je ne peux y résister.

Les recettes viendront dans un prochain post.

 

concours

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité