750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
29 juin 2012

Colis douceur

Bonsoir à tous,

Je suis restée quelques jours loin de vous à cause d'un surcroit de travail.

Néanmoins j'ai envie de partager avec vous  la belle surprise que j'ai eu en début de semaine.

Je suis membre du forum Easy Cook et Maki organise souvent des défis salés ou sucrés. Ainsi qu' un échange de douceurs une fois par saison.

Le principe est simple : on doit envoyer un colis plein de douceurs sur un thème à un ou une binôme. On connait la personne à qui on l'envoi mais pas celle qui nous l'envoie. C'est la surprise totale.

Et j'ai eu la chance d'avoir  reçu un colis de la part de Natty. C'est une personne généreuse comme vous pourrez le voir plus bas et y compris dans les recettes qu'elle publie sur son blog. Allez y faire un tour et vous ne serez pas déçues.

Voici donc le contenu du colis en photos.

anniversaire 271

anniversaire 272

anniversaire 273

La confiture aux fruits noirs est à tomber et certains la mangent à la cuillère par gourmandise!!!

Les meringues, euh! il n'y en a plus.

La dégustation continue mais on fait durer le plaisir...

Merci encore Natty!

Si vous voulez être des petites veinardes comme moi, ne perdez pas de temps et allez vous inscrire sur le forum.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli article, merci. Je suis contente que le colis t'ai plu. bon dimanche.
Répondre
L
trés bon colis!!! bonne soirée,<br /> <br /> Lou
Répondre
S
Un joli article. Le mien est dans les starking blocks, prêt pour le 3 juillet<br /> <br /> ^_^
Répondre
M
Merci pour ce super article ! Merci beaucoup ça m'incite à continuer !!
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité