750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
3 juin 2012

Gâteau gourmand pour gentilles mamans

C'est la fête des mamans et je souhaiterai souhaiter bonne fête à la mienne que je ne verrai pas car elle est à 1300 kilomètres de chez moi.

Comme j'étais très pressée et qu'une une semaine ultra chargée m'attend, j'ai décidé d'essayer la préparation pour Moelleux aux noisette Vahiné.

Je ne suis pas une adepte de ces préparations mais c'est vrai que cela dépanne de temps en temps.

J'ai aussi regardé les ingrédients et j'ai vu que cela ne devrait pas causer d'ennuis à la maison.

Rassurez-vous, je ne suis pas sponsorisée par Vahiné.

DSCF3385

Moelleux choco noisettes

1 paquet de préparation moelleux aux noisettes Vahiné

3 oeufs

125 g de beurre

quelques pépites de chocolat noir

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Faites fondre le beurre.

Versez la préparation Vahiné dans un saladier.

Ajoutez les oeufs et mélangez.

Ajoutez le beurre fondu et mélangez bien.

Versez dans un moule en silicone, ajoutez les pépites de chocolat.

Faites cuire pendant 20 mn à 180°C. Adaptez le temps de cuisson à votre four.

Décorez selon votre inspiration.

 

Verdict: Vite fait, bien fait. La gâteau est moelleux à souhait et avec le chocolat noir c'est délicieux

DSCF3389

 

Et maintenant j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon amie La fée Claudette.

Voici ces quelques fleurs. Je sais que tu aimes la simplicité et que c'est une couleur que tu affectionnes.

Rien ne t'empêche de prendre une mini part de gâteau Badge <em>Smiley</em> - <em>Clin d'oeil</em>

fleurs 021

 


 Je fais d'une pierre deux coups et j'en profite pour apporter ma collaboration au concours spécial gâteau d'anniversaire pour les nuls de Maite and the Gang

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbement décoré, très classe !
Répondre
C
Très joli gâteau, en plus d'être délicieux, bonne chance la belle !<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
V
Belle participation avec ce gâteau très gourmand! Bonne chance à toi. Bises et bonne soirée.
Répondre
K
Merci à toutes pour vos encouragements.<br /> <br /> Cela fait vraiment chaud au cœur.<br /> <br /> Comme quoi un blanc d’œuf, un peu de sucre glace et une rose du jardin peuvent faire beaucoup :)
Répondre
N
Il est très joli ce gateau, tu l'a décoré avec goût et c'est ce qui le rend superbe.
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité