750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
8 janvier 2012

Initiative sympa

Après être allée faire un tour sur le Blog de Heart of Wild, j'ai trouvé sa démarche vraiment intéressante. et je l'ai suivie dans sa démarche. En adoptant le logo  mon blog devient zero carbone et un arbre est planté en allemagne en contrepartie pour compenser les émissions de CO2 dérivant de mon blog. Alors n'hésitez pas, allez sur leur site: Bional et suivez la procédure ultra simple. Vous ferez un petit geste pour la planète. Une BA; pour commencer l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vais chercher si je trouve une réponse sur un forum. Merci d'avoir répondu.
Répondre
H
Comme je te le disais dans ma réponse, je sais faire sous over-blog, mais sous canalblog c'est différent. As-tu un forum canalblog où tu pourrais poser la question ?
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité