750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
25 décembre 2012

Merci

Aujourd'hui pas de recette mais un hommage et un grand merci.

Vous croyez que le Père Noël existe  pour les grands? Et bien, Moi je suis sûre que oui.

Voici pourquoi.

La semaine dernière, je regardais un film avec ma petite famille, vous savez un de ces films de  Noël qui envahissent nos télés en ce moment. Ne me demandez pas le titre, je serais incapable de le dire mais à la fin de ce film, je me souviens avoir pensé

" tout de même, il doit bien exister une force, une énergie qui pousse des gens à croire en elle et à essayer de la partager, de la transmettre aux autres."

Et oui Kali a ce genre de pensées de temps en temps et j'ai même espérer que l'esprit de Noël passe par ici. Pour cela j'ai été exaucée car ce 25 décembre mes lutins ont décidé de ne pas jouer à leur sport préféré à savoir "se prendre le chou" . Ce jour-là un ange est passé (ou plutôt un Monopoly pour ne pas le citer) et ils y ont joué une bonne partie de la journée sans cris et prise de tête.

Pour ce qui est du Père Noël... le 24 en début d'après-midi, j'étais en train d'essayer d'orgnasier mon après-midi tant bien que mal quand soudain " TOC TOC"... C'était le facteur avec un colis pour Madame!

Un colis qui venait de D'Alsace et du Haut-Rhin plus particulièrement . Quand j'ai vu le nom de l'expéditeur, un énorme sourire a envahi mon visage .  Pascale ma copinaute du blog  Cuisiner avec les 5 sens! et sa fille Anissa du Blog Anissa Léa kitchen m'ont gâtée avec de vrais bredele! ET la tasse pour les accompagner d' un bon chocolat chaud. Toute débordée que j'étais je n'avais pas pu en faire alors vous pensez que cela m'a fait plaisir!

Et Noël étant synonyme de partage j'ai décidé de ne pas tout manger égoistement et de  d'en faire profiter  ma troupe.

noel_065

Verdict : nous nous sommes régalés!!!! Autant vous dire que Anissa qui n'a que 11 ans est dans la lignée de sa mère. Aussi douée.

Un grand merci à vous deux pour votre générosité. Vous êtes géniales.

noel_056

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci ma Kali, nous te remercions pour cette mise à l'honneur et sommes ravies que notre surprise t'ai plu...nous te faisons encore de grosses bises ainsi qu'à ta famille et de bons voeux pour cette future année qui je l'espère t'apportera beaucoup de joie et de bonheur !!!<br /> <br /> Pascale et Anissa
Répondre
S
Voilà un très beau message. Je suis fan de ces téléfilms débiles qui prônent l'amour et l'esprit de Noël donc je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
A
Une très jolie attention gourmande !!!!<br /> <br /> Joyeux noël !!!!
Répondre
L
La magie de Noel s'est fait de petits gestes... Je te souhaite de passer une excellente fin d'année... bisous et bonne journée !<br /> <br /> Lou ^^
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité