750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
27 juillet 2012

Découverte

Lors de notre  marché d'art, Hélène une adhérante de notre club de loisirs créatifs a partagé son stand avec sa soeur. Celle-ci a un dada qui concerne les loisirs créatifs et surtout la couture et les cartes. Allez visiter son blog  Cré'art ciraine  et découvrir de vrais petits bijoux .

Récemment une amie a accouché d' un joli petit garçon et je voulais lui faire un cadeau original et unique. C'est donc tout naturellement que j'ai pensé aux créations de Ciraine. Ma consigne: un couple d'oursons pour un petit garçon. Je lui ai donné carte blanche.

Et voici le résultat: Ils sont absolument magnifiques. En plus, je sais d'où ils viennent et je sais aussi qu'ils ont été faits avec attention et je pense beaucoup d'amour.

Alors merci beaucoup Ciraine.

Voilà ! Je voulais partager ma joie avec vous et faire découvrir son superbe  travail.

 

nounours 002

 

nounours 005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet ils sont superbes! un bel hommage à son travail! Bon dimanche, bises Lou
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité