750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
2 octobre 2011

Premier article

Bienvenue dans le monde un peu fou de Kali Piplette et ses chaudrons.

Pas toujours facile de se présenter.Je me nomme Piplette, petite femme très bavarde qui croit encore au Père Noel et aux contes de fées avec tous ces personnages magiques et fantastiques qui les habitent tels que les fées, les elfes, les farfadets et tous les autres. Je suis qu'ils se baladent par là mais que seules quelques personnes qui ont gardé leur âme d'enfants peuvent les voir.

Pourquoi des chaudrons? A l'origine le chaudron effectivement était associé aux sorcières mais en cherchant bien on se rend compte que des grands magiciens tels que Merlin,des savants pas toujours fous comme Panoramix s'en servaient . Bref il servait à toute personne qui savait préparer des potions magiques.Je ne vous dis pas qu'on en fabriquera, ce serai trop arrogant - sauf si on se pose la question de savoir ce qu'est vraiment une potion magique. Et vous qu'en pensez-vous? On le retrouve aussi dans le monde des Leprechaun et ils sont pleins d'or - petit appel perso: s'il y avait une possibilité d'en trouver un...qui sait... Il y en a sept car ils auront chacun leur domaine specifique. J'aurais pu en mettre quarante mais là pas facile de tous les occuper. Je vous les présenterait plus tard.

 Je vous rassure, vous êtes bien dans un blog culinaire et je ne suis pas completement allumée quoique quelques fois on se poserait la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité