750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
2 janvier 2021

Bonne et heureuse année

Je me suis demandée comment j'allais vous souhaiter mes voeux.

Pas  simple dans le contexte actuel. Il y a tellement d'attentes pour cette nouvelle année que c'en est un peu effayant.

Alors voici ce que je souhaite

new-years-eve-3905176_1920

 

Que nous puissions nous retrouver, revoir la lumière très vite, retrouver la fraternité pour aller vers un monde meilleur.

Prendre soin de nous pour prendre soin des autres, du monde vivant et de la Terre qui en a tellement besoin. 

Si comme le colibri, chacun fait sa part alors nous y arriverons.

C'est peut-être un peu gnangnan comme le disent certains mais c'est ce que je veux

Bonne et douce année

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tous mes meilleurs vœux à toi aussi. ♥
Répondre
M
Très très bonne année à toi et tous ceux qui t'entourent;)<br /> <br /> Vivement de meilleurs jours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Meilleurs vœux pour la nouvelle année à toi et à tous ceux qui te sont chers. Bisous.
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité