750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
7 juillet 2018

Brochettes d'abricots compotés au romarin

Abricots et romarin c'est une association qui matche bien.

A l'occasion d'un barbecue, j'ai voulu voir ce que cela donnerait dans une papillote.

 

brochettes d'abricots au romarin

Pour 4 brochettes

8 abricots 

4 branches de romarin

un zeste de citron

Du sirop d'érable

 

 

  

Coupez les abricots en deux.

Enfilez 4 moitiés  dans une branche de romarin .

Mettez dans sur du papier cuisson que vous disposerez sur de papier aluminium.

Ajoutez le sirop d'érable et quelques zestez de citron. Refermez légèrement.

Déposez sur la grille du  barbecue, refermez celui-ci ( le mien a un couvercle arrondi et se referme) et laissez cuire quelques minutes.

 

 

brochette abricots ramarin

Comme vous pouvez le voir, mes brochettes sont un peu trop cuites d'où le titre de brochettes d'abricots compotés . Je n'ai pas trop surveillé le temps mais moins de 10 mn largement.

Elles n'en restent pas moins délicieuses à la condition d'avoir des abricots bien sucrés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va falloir que je teste cette association <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
Ces petites brochettes devaient être bien sympathiques.<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne pense pas assez à la cuisson au barbecue pour les desserts de ce type.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bon weekend. ;)
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité