750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
31 octobre 2016

Soupe de lentilles corail au curry

" - Ça fait combien de temps que tu n'as pas allumé ton ordinateur?

- Bien trop longtemps à mon avis.

- Je confirme. Sais-tu quel jour nous sommes aujourd'hui?

- Le 31 octobre. J'ai croisé des enfants déguisés qui toquaient aux maisons.

- Et que devais-tu faire aujourd'hui? Tu avais pris un engagement.

- L'escapade en cuisine!!!! Je l'ai complètement zappée.

- Dis-moi, comment te sens-tu quand une bloggeuse oublie de publier la recette quand ton blog lui est attribué?

- Déçue et même un peu triste parfois.

- Et à ton avis comment doit se sentir Boomy en voyant que tu n'as rien publié.

- Comme moi je présume. 

- Tu sais quoi faire maintenant."

C'est donc toute confuse que je présente mes excuses à Boomy dont le blog m' a été attribué lors de cette escapade en cuisine d'octobre avec pour thème les soupes, veloutés et potages.

 

Soupe de lentilles corail au curry

1 cs d’huile d’olive

1 petit oignon

200 gr de lentilles corail

900 ml d’eau

1 bouillon cube de légumes

ail en poudre

curry

sel, poivre

 

 Faire revenir les oignons dans l'huile d'olive

 Bien rincer les lentilles

 Ajouter aux oignons le bouillon de légumes, les lentilles, l'ail, le curry, et bien mélanger le tout

 Faire cuire à basse température jusqu'à ce que les lentilles soient fondantes

 Mixer le tout.

Soupe lentilles corail curry

 

C'est en dégsutant un bol de cette délicieuse soupe que j'écris mon article.

Soupe de lentilles corail curry

Allons quand même voir ce que Thithoad a déniché sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien bonne cette soupe avec les lentilles corail;)
Répondre
M
belle soupe
Répondre
B
Tu es toute excusée surtout que tu n'étais pas vraiment en retard....de plus c'est un très bon choix que tu as fait là<br /> <br /> <br /> <br /> Boomy
Répondre
Y
L'essentiel c'est que tu ais tenu ton engagement en réalisant cette délicieuse soupe!
Répondre
C
Excellent choix Kali. Bonne escapade.
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité