750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
4 janvier 2014

Résultat du concours "la cuisine qui vous ressemble"

tartelette 009

 

 J'ai  pris un peu de temps pour faire cet article car la décision n'était pas facile à prendre et j'ai été quelque peu débordée par les fêtes.

Il y a eu 4 participations ( pour un premier concours sans sponsor, je trouve que c'est plutôt bien ) et je m'étais demandé s'il fallait prolonger le concours ou pas.

J'ai failli le faire et puis je me suis dis que ces quatre concurrentes avaient cuisiné exprès pour ce concours et il était normal de les récompenser.

Comme nous n'avons pas pu trouver un accord - chacun défendant âprement son coup de coeur-  et  après plusieurs nuits sans sommeil, j'ai décidé de vous récompenser toutes les quatre même si personnellement j'ai  un petit faible pour Aneth qui m' a corrompue  avec  son curd de framboises.

Je vais donc concocter un colis gourmand pour chacune d'entre vous.

J'espère pouvoir vous les envoyer fin de semaine prochaine.

J'attends donc vos adresses postales en message personnel pour vous adresser vos colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis, toujours rien reçu, avais-tu bien réceptionné mon mail? Pressée d'avoir l'honneur de cuisiner ce que tu as eu la gentillesse de nous préparer... Merci encore, et bon week-end!
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Viens m'informer de ton prochain concours, j'essayerai d'y participer.<br /> <br /> A bientot
Répondre
F
Super gentil, merci pour tout, j'ai adoré ton jeu, je vais aller voir le curd de framboises, car je n'aime pas le citron, mais la framboise si... merci encore Bisous Fraisyfaise
Répondre
L
tu es adorable c'est une delicate attention pour chacunes de nous, bisous
Répondre
A
j'espère que tu le testeras ce curd de framboises, c'est une vraie tuerie !!!<br /> <br /> merci à toi pour ce chouette concours <br /> <br /> et quel bonheur de pouvoir récompenser tout le monde car c'est un vrai casse tête de choisir, j'en sais quelque chose <br /> <br /> bisous
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité