750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
22 décembre 2013

Pommes au four aux carambar

2 ème recette pour ce dimanche dans le cadre d'un tour en cuisine. Pour ce tour 219 je suis allée dans la cuisine de Marianne et c'est Romie du blog L'ile des gourmands qui est venue chez moi.

J'ai choisi une recette simple et gourmande:

les pommes au four aux carambar
4 pommes
8 carambars
4 noix de beurre


Epluchez les pommes, les vider (creuser le centre pour enlever les pépins et la partie dure, faites attention à ne pas casser la pomme)
Dans un plat allant au four, déposer les 4 noix de beurre, une pomme sur chaque noix de beurre
2 carambars dans chaque pomme
Mettre au four 40 minutes à 175°
Servir tiède

miam 013

Verdict : En toute honnêteté, le beurre est de trop. Sinon c'était vraiment délicieux.

Un tour en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum tu me donnes faim là !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Il va falloir que j'essaie! *_*
Répondre
K
Un choix bien gourmand.
Répondre
M
Quelle superbe recette ! Pommes et carambars, c'est un mariage heureux dont je suis friande !<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
Mmmmh ! J'adore !
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité