750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kali piplette et les sept chaudrons
20 octobre 2013

Brownie chocolat blanc cranberries pignons

Allez c'est encore parti pour des tours en cuisine. Ce dimanche je dois en faire trois. En fait, je visite 2 cuisines et il y a un tours à thème. La première visite pour le tour rapide 129 s'effectue de nouveau chez Ariane.

Callys Kitchen quand à elle doit venir me visiter.

pâtisserie 014

Et cette fois-ci j'ai opté pour une recette sucrée :

Le brownie chocolat blanc cranberries noix

 200 g de chocolat blanc

 175 g de beurre

200 g de sucre 50g de cassonnade  pour moi

3 oeufs 

130 g de farine

 50 g de noix pignons de pin ( je pensais avoir des noix mais il n'y en avait plus)

50 g de cranberries 

Préchauffer le four à 170°.

Faîtes griller les pignons à sec dans une poêle.

Faitesfondre le chocolat avec  le beurre dans un bain-marie.

Dans un saladier mélangez énergiquement le sucre et les oeufs puis ajoutez le mélange beurre-chocolat.

Versez la farine et homogénéisez bien  le tout. 

Ajoutez les cranberries et les pignons.

Versez dans un moule ( en silisone pour ma part)  puis  faîtes cuire 30-35 min.

Comme vous pouvez le voir , j'ai considérablement diminué la quantité de sucre, le chocolat blanc étant déjà très sucré.

Le verdict : délicieux !

pâtisserie 019

 

Un tour en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation! Bravo
Répondre
A
hum je t'en pique une part
Répondre
T
Ravie qu'il soit si beau et bon! Bravo! Bon tour ;) et bon dimanche.
Répondre
K
moi qui adore le chocolat blanc je suis preneuse
Répondre
L
il est superbe, miamm
Répondre
kali piplette et les sept chaudrons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité